Orpi Groupe Triple A met les outils numériques au service de l’humain
Tout en s'appuyant sur la technologie, Orpi mise fortement sur l’accompagnement de ses clients, pour des questions de confiance et de compétences.

Pour Virginie Capizzi, immobilier et humain sont indissociables. « L’achat ou la vente d’un bien est un moment émotionnel fort dans une vie. Aussi l’accompagnement, pour des questions de confiance et de compétences, est-il essentiel et nous y attachons beaucoup d’importance », assure celle qui dirige 24 collaborateurs au sein des agences Orpi de Montbrison, Saint-Just-Saint-Rambert et Saint-Priest-en-Jarez. Cette philosophie n’est en rien incompatible avec l’utilisation des outils numériques, bien au contraire : « Les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Nous ne nous contentons pas de publier quelques posts, nous venons de recruter une personne chargée de la création de contenus originaux et adaptés à chaque plateforme. » La visite virtuelle aussi est devenue un outil indispensable. « Cela permet de vraiment voir les avantages et les inconvénients d’un bien ainsi que son environnement, de s’assurer qu’il corresponde aux critères de recherche de nos clients, souligne Virginie....
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