Une image soignée
La fédération des vignerons des coteaux-du-lyonnais a fait le point sur ses activités le 10 mars à sain Bel. L’occasion de montrer le dynamisme de la plus lyonnaise des appellations mais aussi de pointer plusieurs sources d’inquiétude.

Une grosse partie du budget de la fédération des vins des coteaux-du-lyonnais est dédié à la communication de l’appellation, comme l’ont présenté ses coprésidents Stéphane Vier et Guillaume Clusel, lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée le 10 mars à la cave de Sain Bel. Les vignerons des coteaux-du-lyonnais misent sur diverses opérations pour accroître la visibilité et l’attractivité de l’appellation. Et cela semble porter ses fruits aux dires de ses coprésidents, « l’image de notre vignoble grandit de jour en jour et les vignerons de l’appellation sont dynamiques. La force de vente est importante sur les exploitations, des producteurs travaillent aussi avec des restaurateurs et des cavistes et certains vendent au niveau national voire international ». Des récoltes faibles Plusieurs événements contribuent à cette représentation positive : l’apéro concert à la Croix-Rouss...
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