Sommet de l'élevage
Sommets d'or : Les lauréats (4/14)

Marie-Cécile Seigle-Buyat
-

Concours organisé dans le cadre du Sommet de l’élevage, les Sommets d’Or valorisent les innovations développées par les entreprises exposantes. Quatrième innovation : Pack de formation « J’M utiliser les automoteurs de levage et de manutention à mât télescopique en sécurité ». 

Sommets d'or : Les lauréats (4/14)

Dans la catégorie services, Pack de formation « J’M utiliser les automoteurs de levage et de manutention à mât télescopique en sécurité » (MSA Auvergne).

Ce pack de formation est né d’un partenariat entre le service « santé et sécurité au travail » de la MSA Auvergne, et Jean-Noël Allary, enseignant formateur en agroéquipement à l’Asfauvergne, organisme de formation.Destinée aux préventeurs de la santé sécurité au travail, aux formateurs, auxchefs d’exploitation et aux conducteurs des chariots à mât télescopique utilisés en agriculture, la méthode pédagogique et de prévention retenue est celle des 5 M : main-d’oeuvre, matériel, méthode, milieu, matière. Pour la profession agricole, la formation s’appuie sur un volet en présentiel ou en E-learning,

 

Le + : Formation et sécurité

Contact : 06 07 37 18 74