Planning de la collecte des déchets de soins vétérinaires (Dasri)
Sanitaire / Le GDS organise la collecte de déchets de soins vétérinaires (Dasri) les 22 et 29 avril prochains.
La prochaine collecte des déchets de soins vétérinaires (distribution de containers vides et collecte distributeurs pleins) organisée par le GDS du Rhône aura lieu les mercredis 22 avril et 29 avril (voir tableau).
Le camion du prestataire, PROSERVE DASRI, stationnera sur les lieux de rencontre aux horaires indiqués, merci de respecter les tranches horaires. Si vous ne pouvez pas vous rendre à la collecte, demandez à une autre personne de venir à votre place ou organisez-vous avec vos voisins pour faire un voyage groupé. Le GDS ne pourra pas récupérer de fûts pleins en dehors des dates de collecte. Il est conseillé d’arriver au début de créneau horaire, les heures d’arrivée et de départ ne pourront être décalées. Aucun stockage de déchets n’est possible sur les sites.
Tarifs
Les containers neufs sont remis contre règlement :
kit fût 50 litres et boîte aiguilles 1,8 litre : 47,69 € TTC.
Kit fût 30 litres et boîte aiguilles 1,8 litre : 39,88 € TTC.
Règlement accepté : chèque, carte bancaire et espèces avec l’appoint.
Une facture acquittée vous sera envoyée après la collecte.
À savoir
Pensez à vous munir de votre numéro de cheptel pour vous identifier auprès du collecteur.
Le bon de prise en charge (papier remis contre le dépôt d’un container plein) est à conserver dans votre registre d’élevage.
Le camion distribue des containers vides et collecte les containers pleins (maximum 30 kg). Seuls les fûts fournis par le GDS seront récupérés lors de la collecte. Tout autre contenant est interdit.
Pour toute demande relative aux déchets de soins, n’hésitez pas à contacter le GDS au 04 78 19 60 60 ou par mail [email protected]