Le labyrinthe qui fait pop
Énigmes grandeur nature, jeux en bois, parcours immersifs… Depuis 2023, l’un des champs de maïs de Saint-Pierre-de-Chandieu se transforme en labyrinthe géant où viennent se perdre petits et grands l’été venu. Une aventure ludique, familiale et éphémère portée par la franchise Pop Corn Labyrinthe, qui lance actuellement une campagne de recrutement pour renforcer ses équipes saisonnières.

À première vue, ce n’est qu’une parcelle céréalière comme tant d’autres aux abords de Saint-Pierre-de-Chandieu. Mais à l’arrivée de l’été, le champ de maïs se mue en véritable parc de loisir grandeur nature. Bienvenue chez Pop Corn Labyrinthe, une expérience ludique et immersive qui s’adresse autant aux familles qu’aux bandes d’amis dans un esprit bon enfant, entre énigmes et défis d’adresse. Lancé en 2009 dans le Morbihan par Frédéric et Marie Guilbert, ce concept 100 % plein air connaît, depuis son lancement, un succès grandissant. Avec plus de 40 sites franchisés en France, l’enseigne a su allier divertissement et sensibilisation à l’agriculture, en partenariat avec les céréaliers locaux. En quelques années, c’est donc à quelques encablures de Lyon que le maïs est devenu l’une des attractions estivales du département. 5 kilomètres de dédale et d’éclats de rire Ici, l...
La suite est réservée à nos abonnés.