Accès au contenu

Le Beaujolais haut et fort

Le président Dominique Piron et le vice-président David Ratignier de l'Inter Beaujolais, prolongent jusqu’en janvier de l’année prochaine leurs mandats respectifs, crise de Covid-19 oblige. Avec pour ambition de continuer à valoriser l’image du Beaujolais.

Par Cédric Perrier
Le Beaujolais haut et fort
Lors de l'assemblée générale, le président de l'Inter Beaujolais, Dominique Piron, au côté du vice-président David Ratignier et Cécile Bossan-Redon, déléguée générale, a présenté une ligne conductrice en dix points pour les dix prochaines années.

Ils ne devraient plus être assis derrière leurs pupitres respectifs, président et vice-président de l’Inter Beaujolais. Pourtant Dominique Piron et David Ratignier rempilent pour six mois, les élections n’ayant pas pu se tenir en raison du Covid-19. « Ça fait quatre années. J’aime prendre le temps de faire les choses bien. Quand je dois prendre la parole, représenter l’Inter Beaujolais, je me prépare, tout est travaillé, ce n’est pas de l’improvisation. Et je ne parle pas du rôle de représentation qui est essentiel. C’est donc beaucoup de temps et je ne cache pas que j’aimerais passer la main. On verra ça lors de l’assemblée générale de janvier 2021 », note le président et représentant du négoce, Dominique Piron. Justement, dans sa prise de parole lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée jeudi 16 juillet, celui qui est aussi viticulteur à Villié-Morgon, a insisté sur cette volonté de...

La suite est réservée à nos abonnés.